Télécommande de remplacement SOMFY KEYPOP 2 RTS

La télécommande SOMFY KEYPOP 2 RTS est un modèle qui fonctionne sur une fréquence de 433.42MHz. Dotée de quatres boutons, elle est en mesure de commander 4 automatismes différents. 

SOMFY
FR-Somfy-01
Hurry up! only 3 items left in stock!
20,89 €
livraison sous 3 à 4 jours

  Paiement sécurisé

100%

  Livraison rapide

Vous recevrez un lien pour suivre la commande

  Retour sous 14 jours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat

rating Lire l'avis
Note moyenne : 8/10 - Nombre d'avis : 1

Télécommande 100% compatible qui est facile à programmer.

L’utilisation d’un émetteur vous permet de contrôler à distance  l’ouverture et la fermeture de votre portail ou de votre porte de garage. Ce qui devrait vous plaire si vous avez besoin de combiner confort et sécurité. Grâce à la performance de ce bip de qualité SOMFY KEYPOP 2 RTS, vous aurez la chance de profiter de ces avantages.

Cette télécommande est aussi connue pour son design élancé et son petit format.  De couleur sobre et d’une finesse exceptionnelle, ce modèle de bip vous promet une élégance impressionnante. Les dimensions discrètes de ce dispositif vous offre un rangement et une prise en main idéale. Besoin d’une télécommande  facile à utiliser ? Cette solution est faite pour vous. Elle est facile à manipuler grâce à ses 2 boutons bien distincts. La KEYPOP 2 RTS de chez SOMFY vous offre également une excellente résistance aux chocs et aux intempéries. En ce qui concerne sa programmation, elle s’enregistre dans le récepteur de votre automatisme.

Vous êtes séduit par les qualités de cette télécommande ? On vous propose donc de jeter un coup d’œil à la vidéo et à la notice ci-dessous. Cela est afin de vous aider à programmer facilement votre dispositif.

FR-Somfy-01

Fiche technique

Marque compatible
Somfy
Fréquence
433.42 MHz
Nombre de boutons
2
Type de codage
Enregistrement dans le récepteur
Type de pile
CR2430
Très bon produit
rating 8 10 1

Livraison rapide, rien à redire !

Répondre:

Livraison rapide, rien à redire !